Propriété intellectuelle - Droits concédés - Utilisateurs

2012-07-21 20:41:29
AdminCub
Propriété intellectuelle - Droits concédés - Utilisateurs

Cubania et/ou ses partenaires sont les titulaires exclusifs de tous les droits de propriété intellectuelle portant tant sur la structure que sur le contenu du site www.cubania.com et ce dans le monde entier. Il est par conséquent interdit de publier, reproduire ou rediffuser de quelque manière que ce soit, tout ou partie du contenu du site internet www.cubania.com, qu’il soit sous forme de rédactionnel, de graphique, de vidéo ou d’image, sans l’autorisation expresse de la société Cuba Autrement, seule propriétaire.

Toutefois, Cubania peut consentir à l'utilisateur le droit de reproduire tout ou partie du contenu du site pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier. Ce droit est consenti dans le cadre d'un usage strictement personnel, privé et non collectif.

Toute mise en réseau, toute rediffusion ou commercialisation totale ou partielle de ce contenu, auprès des tiers, sous quelque forme que ce soit, étant strictement interdite.

Nonobstant les droits de reproduction et de stockage tels que strictement définis ci-dessus, et sauf autorisation préalable et expresse de Cubania, l'internaute s'interdit de reproduire et/ou d'utiliser les marques et logos présents sur le site www.cubania.com, ainsi que de modifier, copier, traduire, reproduire, vendre, publier, exploiter et diffuser dans un format numérique ou autre, tout ou partie des informations, textes, photos, images, vidéos et données présentes sur ce site.

La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues dans les articles L. 335-2 et L.335-3 du code de la propriété intellectuelle.

Limitation de responsabilité

Ce Site peut comporter des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d'autres sites qui n'ont pas été développés par Cubania ni ses partenaires directs.

Le contenu mis à disposition sur le Site est fourni à titre informatif. L'existence d'un lien de ce Site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu.

Il appartient à l'internaute d'utiliser cesinformations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de Cubania ne saurait être engagée du fait des informations, opinions et recommandationsformulées par des tiers.

Habana XXI

Habana XXI s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Habana XXI souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues. Habana XXI privilégie la chronique comme mode d’expression,  pour sa forme plus humaine, plus proche des réalités de l’île. Prédomine donc la « première personne » dans les témoignages, exprimant ainsi une expérience vécue représentative de la Cuba du XIXe siècle. Habana XXI sur Youtube. 

Sur le même thème