Bar-Restaurant Más Habana
Más Habana est un petit restaurant dans la Vieille Havane avec une gastronomie et des cocktails originaux ainsi qu'une décoration à la fois moderne et vintage.
Inauguré en 1772, il devient ainsi le premier café de La Havane. Après une minutieuse restauration, il a rouvert ses portes en recréant l'atmosphère des années 1950, bercée par les musique de Benny Moré.
Le restaurant Café Taberna, du nom de son ancien propriétaire, Juan Bautista Taberna, est situé dans l'un des angles de la Plaza Vieja, dans un bâtiment construit dans la seconde moitié du XVIIIème siècle. Il a été inauguré en 1772, devenant ainsi le premier café de La Havane. En 1999, après un processus de restauration, il a rouvert ses portes en recréant l'atmosphère des années 50 du siècle dernier, où la musique du célèbre sonero cubain Benny Moré, "El Bárbaro del Ritmo", captive ses espaces. L'établissement sert un excellent café, une grande variété de cocktails et de plats de la cuisine créole, caribéenne et internationale.
Recommandé pour les amateurs de cuisines caribéenne et cubaine. Ses mojitos sensationnels, son délicieux café, sa bière extraordinaire et son excellent cubalibre sont les traits distinctifs de ce lieu, le tout associé à la musique de Benny en font un lieu incontournable.
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articlesMás Habana est un petit restaurant dans la Vieille Havane avec une gastronomie et des cocktails originaux ainsi qu'une décoration à la fois moderne et vintage.
Un repas préparé par un chef cuisiner dans un restaurant à l’architecture préservée avec vue sur la vieille Havane et ses bâtiments les plus emblématiques.
Il est recommandé de dîner dans le patio de la superbe demeure, avant de se diriger vers la terrasse ; chaque soir un groupe musical se produit. C'est une des bar - restaurants les plus branchées de la capitale cubaine.