Séjourner dans une maison typique du village de Playa Larga dans la Baie des cochons, tout près du parc naturel Ciénaga de Zapata.
A quelques mètres de plage, la maison a été construite suivant les goûts et l'imagination des propriétaires et maçons du village. Comme la plupart des maisons de la région, elle n'a pas de style défini dans son architecture, ni de prétention au luxe. Le matériel est en bon état et la propreté est irréprochable. Tous les espaces du logement ont des détails esthétiques et colorés. La décoration se démarque en mélangeant l'ancien et le rustique, créant une image de bon goût dans son ensemble et dans le cadre environnemental. Les 3 chambres sont spacieuses et très confortables. Climatisées, elles disposent toutes d'une salle de bain privative et d'une vue sur les jardins.
La maison est plutôt moderne pour la région et décorée avec harmonie. Les équipements sont soignés et en très bon état. Propreté impeccable tant dans les chambres que dans les parties communes. Les petits déjeuners et les dîners, préparés maison et avec des produits de qualité, sont servis par un personnel de service qui accueille les visiteurs de manière professionnelle. Située dans la zone de Buenaventura, la maison est proche du parc naturel de la Cienaga de Zapata. Les moustiques sont donc assez présents en saison estivale, notamment en soirée. Penser à se protéger régulièrement avec des anti moustiques ou vêtements couvrants. La proximité avec la mer est idéale. Afin de pouvoir profiter de la plage et des environs naturels, les mois entre novembre et avril sont à privilégier.