Facebook Instagram Twitter

Casa Empedrado 505

Auteur:
Editorial Cubania
Date de publication:
24 janvier 2024

C'est un appartement confortable et situé dans la Vieille Havane. Petit mais fonctionnel, il permet de se fondre dans le décor havanais.

Séjourner dans un appartement privé et indépendant, à proximité des attractions du centre historique de la Vieille Havane.

L'appartement est situé à quelques pas des principales artères de la ville, permettant de parcourir facilement la vieille Havane. Il es décoré avec de nombreux détails, sans pour autant surcharger les espaces, offrant le confort de base et essentiel pour le voyageur. Situé à l'étage d'un vieil édifice de capitale décrépite par le temps, l'appartement offre une vue sur la Vieille Havane depuis le balcon du salon, servant également de salle à manger et ouvert sur un petit espace cuisine. Il est bien aménagé et compte une chambre.

C'est un appartement confortable et situé dans la Vieille Havane. Petit mais fonctionnel, c'est un hébergement qui permet de se fondre dans le décor havanais. Le logement est calme malgré l'agitation extérieure due à la vie quotidienne des habitants du quartier. Le petit balcon donnant sur la rue depuis le salon permet justement d'assister à l'animation de la vie locale.

Type d'administration
Logement privé
Área: 32m²
Contexte
Lieu Historique
Heures de Service
  • Check-in 16:00
  • Check-out 12:00
Construction
  • Edifice
Décoration
  • Contemporain
Climatisation
chambres climatisées
Fumeurs autorisés
Oui
Niveau de bruit
Moyen
Total chambres: 1
Extérieurs
  • Balcon
Modalités de logement
Appartement privé
Classification Autrement
50s building
Animaux domestiques autorisés
Non
Utilisation des espaces communs
Indépendant
Services de communication
  • Internet WIFI en supplément
  • Téléphone fixe
Services en chambre
  • Laverie payante
Moment du service
  • Petit déjeuner
Date de dernière rénovation
2021

Cubanía

Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.

tous les articles

Vous aimerez aussi