Facebook Instagram Twitter

Casa La Puerta del Sol

Logement à Cienfuegos

Auteur:
Editorial Cubania
Date de publication / actualisation:
15 janvier 2024

De construction assez moderne, ce logement chez l'habitant est situé dans le centre-ville de Cienfuegos, à quelques pas du Parque José Marti où se trouve le Théâtre Terry.

Séjourner dans une maison située dans le centre-ville de Cienfuegos.

Le logement chez l'habitant est de construction contemporaine, sans prétention de luxe ni de style défini, mais avec une apparence harmonieuse. Il est situé dans le centre-ville de Cienfuegos, à quelques pas du Parque José Marti où se trouve le Théâtre Terry mais également proche de la baie et des lieux de sorties ; bars, restaurants, musées ... La décoration est sobre et le mobilier modeste. Les espaces communs sont spacieux, lumineux et confortables avec des fenêtres tournées vers l'extérieur, un confort basique et des équipements en bon état. La maison dispose d'un patio pavé, pour prendre le petit déjeuner, lire, se détendre et profiter du soleil. Ce logement chez l'habitant est équipé de l'essentiel pour une expérience agréable, où l'on se sent à l'aise tout au long de son séjour.

Ce logement chez l'habitant se distingue par son cadre modeste et son attention accueillante et personnalisée. Les petits déjeuners créoles en plein air dans le patio sont agréables et les propriétaires très attentionnés, veille à ce que le séjour se déroule au mieux.

Type d'administration
Logement privé
Contexte
Centre-ville
Heures de Service
  • Check-in 16:00
  • Check-out 12:00
Construction
  • Maison
Décoration
  • Contemporain
Climatisation
chambres climatisées
Fumeurs autorisés
Oui
Niveau de bruit
Moyen
Total chambres: 2
Extérieurs
  • Terrasse
  • Cour intérieure
Modalités de logement
Logement chez l'habitant
Classification Autrement
Shoppy
Animaux domestiques autorisés
Non
Utilisation des espaces communs
Intégré
Moment du service
  • Petit déjeuner
  • Dîner

Cubanía

Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.

tous les articles

Vous aimerez aussi