Facebook Instagram Twitter

Casa Mana

Auteur:
Editorial Cubania
Date de publication:
28 décembre 2023

Au coeur de la vieille Havane, l'appartement est bien situé pour les séjours en famille ou entre amis, à proximité de la vie locale et typique de Cuba.

Séjourner dans une maison située dans le centre historique de la Vieille Havane.

Le logement est doté de deux chambres et occupe le deuxième niveau d'un immeuble, construit au début du XXème siècle. La décoration est simple et composée d'éléments modernes. Son nom vient du diminutif de "hermana", "soeur" en español, qui devient "mana", en référence aux deux sœurs, propriétaires de l'appartement. Elle dispose d'un petit balcon d'où l'on peut apprécier la vie du quartier, sans qu'elle n'affecte la tranquillité de la maison. Le logement privé est situé dans une zone fréquentée du centre historique de la Vieille Havane, entourée de lieux d'intérêt culturel notamment. Dans ses environs se trouvent des musées, des restaurants, des bars, des magasins, des cafés et des banques.

C'est une maison avec les commodités de base pour les voyageurs ; mais située dans un lieu privilégié pour découvrir facilement la vieille ville et la vie locale. L'attention des propriétaires et du personnel de service est excellent. L'appartement est idéal pour les séjours en famille ou entre amis, à proximité de la vie locale.

Type d'administration
Logement privé
Contexte
Centre-ville
Heures de Service
  • Check-in
  • Check-out
Construction
  • Edifice
Décoration
  • Contemporain
Climatisation
chambres climatisées
Fumeurs autorisés
Non
Niveau de bruit
Moyen
Total chambres: 2
Extérieurs
  • Balcon
Annexes au logement
  • Stationnement
Modalités de logement
Appartement privé
Classification Autrement
Shoppy
Animaux domestiques autorisés
Non
Utilisation des espaces communs
Intégré
Moment du service
  • Petit déjeuner
  • Dîner
Fonctionnalité d'accessibilité
  • Entrée avec escalier

Cubanía

Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.

tous les articles

Vous aimerez aussi