Casa Solimar Marcia / Junior Suite Basique
La Junior Suite de la maison d'hôtes est spacieuse, éclairée et ventilée naturellement. Elle dispose d'une petite terrasse privée, d'une salle de bain privative et des commodités nécessaires pour passer un agréable séjour à La Havane
Séjourner dans la Junior Suite d'une maison coloniale idéalement située dans le centre historique de La Havane.
La maison d'hôtes Casa Marcia est située dans le centre historique de la Vieille Havane, à quelques pâtés de maisons de l'avenida del Puerto - l'avenue du Port, et de l'emblématique Malecón de La Havane. Elle bénéficie d'un emplacement privilégié, juste à côté de la Plaza Vieja, proche du musée du rhum Havana Club et de la Plaza de San Francisco de Asís, entre autres lieux d'intérêt culturel. La maison d'hôtes occupe le premier étage du bâtiment. Ce dernier présente un style colonial et conserve les caractéristiques originales des bâtiments de la fin du XIXème siècle. Grâce à de nombreuses restaurations, la maison d'hôtes est dans un état de conservation optimal.
L'unique Junior Suite est située au troisième niveau de la maison d'hôtes. Elle est spacieuse, éclairée et ventilée naturellement. Elle dispose d'une petite terrasse privée, d'une salle de bain privative et descommodités nécessaires pour passer un agréable séjour.
La localisation de la maison d'hôtes est privilégiée et permet de découvrir la Vieille Havane ainsi que ses habitants. L'attention des propriétaires et du personnel de service sont excellents.
La chambre est très calme. Sa terrasse privée se démarque particulièrement. Il est possible d'ajouter un lit personnel en supplément.
- 1 - Impérial (King size) 180X200
- Terrasse
- Intérieure
- 110v
- 220v
- Edifice
- Ancien
- Service de préparation du couchage quotidien
- Coffre-fort
- Articles de toilette exclusifs
- Laverie payante
- Sèche-cheveux
- Minibar
- Entrée avec escalier
Casa Solimar Marcia
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles