Facebook Instagram Twitter

Concerts, bar et tapas au Torreón del 1830

Auteur:
Xiomara Guilarte
-
xiomara guilarte
Date de publication:
15 mai 2023

L'ancienne tour ou fort de la Chorrera, qui offre aujourd'hui un espace festif où l'on peut écouter de la musique enregistrée et en direct.

Un endroit idéal pour profiter d'un large éventail de musique, de différents genres, accompagné de cocktails et de tapas typiquement cubains.

Ancienne forteresse, créée en 1643, elle a résisté au siège de deux navires britanniques en 1762 lors de la prise de La Havane par les Anglais.

Un lieu qui allie architecture patrimoniale et plaisir de la bonne musique. Fait partie du système de fortifications coloniales reconnu dans la déclaration de patrimoine mondial que l'UNESCO a accordée à La Havane en 1982.

Información práctica

La Havane Tous Vendredis,Samedis et Dimanches 16H La Havane

Localisation précise: Malecón y 20. Vedado, La Habana


Cubanía

Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.

tous les articles

Vous aimerez aussi