Facebook Instagram Twitter

Hostal El Paso / Chambre Standard Destyle

Auteur:
Editorial Cubania
Date de publication / actualisation:
3 mai 2024

Les Chambres Standard sont situées au rez-de-chaussée de la maison d'hôtes. Elles sont confortables, décorées avec goût et disposent des services complets pour garantir un agréable séjour à Camagüey.

Séjourner dans une auberge de charme, située dans le centre historique de la ville de Camagüey.

L'Hostal El Paso est situé dans le centre historique de Camagüey, sur l'emblématique Plaza del Carmen, un arrêt obligatoire pour les voyageurs en raison de sa beauté, de l'importance de son architecture et des célèbres sculptures au milieu de la rue. La maison d’hôtes se trouve dans un ancien bâtiment colonial, vieux d’environ 200 ans. Son aspect actuel est celui d'un édifice néoclassique. Il conserve une grande partie de ses valeurs d'origine au niveau de la structure et des toitures. La maison d’hôtes est spacieuse et très aérée. La végétation et le bois jouent un rôle prépondérant en tant qu'éléments décoratifs. Le patio est un espace propice à la détente, parfois utilisé pour réunir un groupe, dîner, inviter un musicien et profiter d'une agréable soirée. Sur le toit se trouve une terrasse tranquille avec un solarium, avec vue sur les toits de tuiles du quartier historique de Camagüey.
Parmi les Chambres Standard 5 sont situées au rez-de-chaussée, avec vue sur la rue ou le patio, dont une disposée en duplex. La sixème est située à l'étage avec un balcon et vue sur les toits coloniaux de Camagüey. Elles sont assez spacieuses, bien meublées et disposent d'une climatisation et d'une salle de bain privée. Chacune porte le nom d'une femme originaire de Camagüey : Aurelia Castillo, écrivaine, Ana Betancourt, révolutionnaire, ou bien Lala, la grand-mère de la gérante de l'hôtel, maitresse d'école et couturière, donc la machine à coudre sert de décoration dans la chambre concernée.

L'Hostal El Paso est situé directement sur la Plaza del Carmen, au cœur de Camagüey, à quelques pas des sites culturels, des restaurants, des musées, des galeries d'art, des bars, des discothèques et des magasins. Le personnel de service est sympathique et la nourriture savoureuse, le tout dans une ambiance chaleureuse. En face de l'auberge se trouve le restaurant du même nom, servant une cuisine créole et internationale, élaborée avec des produits naturels et de saison.
Les chambres Standard sont confortables, décorées avec goût et disposent des services complets pour garantir un agréable séjour à Camagüey.

Avec vue
  • Sur le patio
  • Sur la rue
Appartient à
Quantité de chambres
6
Espace
Standard
Confort
Destyle
Superficie
17m²
Lits
  • 8 - Personnel 90X190
  • 2 - 3 camas Personales
Extérieurs
  • Balcon
  • Cour intérieure
Structure de la chambre
  • Intérieure
Voltage
  • 110v
Bébé admis
Non
Salle de bain privée
Oui
Eau chaude
Oui
Cuisine privée
Non
Salon privé
Non
Construction
  • Maison
Décoration
  • Ancien - Eclectique
  • Contemporain
Climatisation
Console suspendue
Fumeurs autorisés
Non
Niveau de bruit
Bas
Services en chambre
  • Coffre-fort
  • TV chaînes internationales
  • Minibar

Cubanía

Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.

tous les articles

Vous aimerez aussi