Hostal La Casona de Obrapía / Chambre Standard Basique
Les chambres de la maison d'hôtes sont réparties sur deux niveaux autour d'une petite cour avec de la végétation et sont décorées sobrement, en harmonie avec l'atmosphère générale de la maison.
Séjourner dans un casa particular, au cœur du quartier de la Vieille Havane, proche des centres d'intérêts touristiques de la capitale, en chambre Standard.
La maison affiche une façade éclectique datant du début du XXème siècle, typique de l’architecture résidentielle du centre historique de la Vieille Havane. Elle est située à proximité des lieux d’intérêts historiques et culturels de la ville et à quelques minutes à pied des places emblématiques. Les lieux de vie sont également nombreux aux alentours : bars, restaurants, projets locaux ... À l'intérieur de la bâtisse, la décoration combine subtilement des éléments de l’architecture originale avec une décoration simple, ponctuée de quelques touches aux couleurs vives. Les sols en mosaïque et le choix du mobilier en harmonie avec l’esprit de la maison se démarquent.
Les chambres sont réparties sur deux niveaux autour d'une petite cour avec de la végétation et sont décorées sobrement, en harmonie avec l'atmosphère générale de la maison.
L'ambiance est fraîche et agréable. Les pièces sont bien ventilées et éclairées naturellement grâce aux grandes ouvertures des espaces communs. L'attention du personnel est chaleureuse, parfois familière mais toujours professionnelle dans l'ensemble. Les chambres sont simples et bien équipées. Située dans un quartier animé de la capitale, la maison est bien placée pour permettre aux voyageurs de découvrir la vie locale.
- 5 - Matrimonial 140X190
- 5 - Personnel 90X190
- Patio
- Intérieure
- 110v
- 220v
- Maison
- Ancien
- Contemporain
- Bouteille d'eau
- Service de préparation du couchage quotidien
- Coffre-fort
- Articles de toilette exclusifs
- Laverie payante
- Sèche-cheveux
- Réfrigérateur
- voir plus voir moins
- Entrée avec escalier
Hostal La Casona de Obrapía
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles