Facebook Instagram Twitter

Hostal Luis XVIII

Auteur:
Editorial Cubania
Date de publication:
8 janvier 2024

Ce logement chez l'habitant est situé dans une maison datant de l'époque coloniale, qui se dénote grâce à sa très bonne situation au cœur du centre-ville de Trinidad.

Séjourner dans une maison coloniale bien conservée et idéalement située dans le centre-ville de Trinidad.

La maison coloniale a conservé ses éléments propres aux bâtiments de l'époque ; hauts plafonds en bois, larges portes, fenêtres avec barreaux et sols en faïence. Elle a aussi conservé des meubles anciens en parfait état, des lampes suspendues en bronze et des miroirs. Le logement chez l'habiant dispose d'un patio intérieur avec des plantes ornementales, où il est possible de prendre le petit déjeuner ou simplement profiter de sa fraicheur. Une grande terrasse se trouve au deuxième niveau de la maison, équipée de fauteuils et de hamacs, pour se reposer, profiter de la vue sur la ville de Trinidad et de la brise caribéenne.

C'est un logement chez l'habiant qui se dénote grâce à sa très bonne situation dans le cœur du centre-ville de Trinidad. Il est en effet très proche des différents lieux d'intérêt de la ville classée à l'UNESCO, comme l'église de la Santísima Trinidad, la Plaza Mayor ou encore de nombreux bars, restaurants et ateliers d'artisans locaux.

Type d'administration
Logement privé
Espaces
  • Terraza Hostal Luis XVIII
Contexte
Lieu Historique
Heures de Service
  • Check-in 16:00
  • Check-out 12:00
Construction
  • Maison
Décoration
  • Ancien - Eclectique
Climatisation
chambres climatisées
Fumeurs autorisés
Non
Niveau de bruit
Moyen
Total chambres: 2
Extérieurs
  • Terrasse
  • Cour intérieure
Annexes au logement
  • Zone de parking
Modalités de logement
Logement chez l'habitant
Classification Autrement
Siglo 18
Animaux domestiques autorisés
Non
Utilisation des espaces communs
Intégré
Services de logistique
  • Réception 24h/24
Moment du service
  • Petit déjeuner

Cubanía

Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.

tous les articles

Vous aimerez aussi