Facebook Instagram Twitter

Hostal Vista Morro

Logement à La Havane

Auteur:
Editorial Cubania
Date de publication / actualisation:
14 mai 2024

L'appartement, en très bon état de conservation, récemment rénové, est situé au 9ème étage d'un immeuble du centre historique de la Vieille Havane, face à la légendaire promenade côtière de La Havane ; le Malecón.

Séjourner dans un appartement d'un immeuble d’époque dans la Vieille Havane, face à la mer.

Le bâtiment Bolívar est un immeuble de style Art Déco, construit entre les années 30 et 40 du siècle dernier, où la conception des balcons représente un « savoir-faire » reconnaissable et est l'un des symboles les plus connus de ce style architectural à La Havane. L'appartement, en très bon état de conservation, récemment rénové, est situé au 9ème étage d'un immeuble du centre historique de la Vieille Havane, face à la légendaire promenade côtière de La Havane ; le Malecón. Dans ses environs se trouvent des restaurants, bars, boutiques et cafés. Il se compose d'une décoration éclectique et d'un mobilier en parfait état, de murs blancs qui donnent de la sobriété au lieu, le tout bien équipé, d'un confort correct, d'un bon éclairage et d'une excellente propreté. Depuis le salon principal, les voyageurs peuvent observer de belles vues vers l'entrée de la baie de La Havane ainsi que sur le Morro, phare emblématique gardant l'anse portuaire. La mer est quant à elle visible sous tous les angles de l'appartement.

C'est un appartement de bon confort pour les voyageurs avec une vue privilégiée sur toute la baie de La Havane. A quelques minutes de la vieille ville, on peut aisément rejoindre et échanger avec ses chaleureux habitants. L'attention et le traitement de la part du propriétaire et du personnel de service sont excellents.

Type d'administration
Logement privé
Superficie
Contexte
Centre-ville
Heures de Service
  • Check-in 16:00
  • Check-out 12:00
Construction
  • Edifice
Décoration
  • Ancien - Eclectique
Climatisation
chambres climatisées
Fumeurs autorisés
Non
Niveau de bruit
Bas
Total chambres: 2
Extérieurs
  • Balcon
Annexes au logement
  • Ascenseur
  • Stationnement
Modalités de logement
Auberge de Charme
Classification Autrement
Época
Animaux domestiques autorisés
Non
Utilisation des espaces communs
Intégré
Services de logistique
  • Réception 24h/24
Moment du service
  • Petit déjeuner
Services de communication
  • Internet Wifi inclus
Fonctionnalité d'accessibilité
  • Entrée alternative accessible
  • Entrée avec escalier

Cubanía

Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.

tous les articles

Vous aimerez aussi