Hôtel Imperial / Chambre Supérieure
Les chambres Supérieures de l'hôtel sont confortables et disposent d'un balcon avec vue sur la rue Santo Tomás ou Enramadas et la baie de Santiago de Cuba.
Séjourner dans un hôtel 4 étoiles datant du XXème siècle et situé dans le centre historique de la ville de Santiago de Cuba, en chambre Supérieure.
L'Hôtel Impérial est situé dans la rue Enramadas, la principale artère commerciale de Santiago de Cuba. D'un style architectural éclectique, le bâtiment, fondé en 1915, était à l'époque l'un des édifices les plus hauts et les plus élégants de la ville. Restauré en 2015, il met en valeur les détails de la décoration de sa façade et du mobilier d'époque recréé dans les différents espaces. Les chambres bien éclairées et dotées d'un mobilier simple disposent d'équipements modernes. Le bâtiment est couronné par un toit terrasse, offrant une vue panoramique sur la ville, les montagnes et la baie.
Les chambres Supérieures disposent d'un balcon avec vue sur la rue Santo Tomás ou Enramadas et la baie de la ville. Bien éclairées et dotées d'un mobilier simple, elles disposent d'installations modernes.
L'établissement est un emblème de l'architecture du XXème siècle à Santiago. Il propose de chambres lumineuses et calmes, permettant de séjourner confortablement dans la ville. Un menu de propositions culinaires alliant cuisine traditionnelle cubaine et plats internationaux est proposé dans le restaurant de l'hôtel. Au dernier étage, on peut déguster de délicieux cocktails et profiter d'un beau coucher de soleil.
Les chambres Supérieures sont confortables, aérées et calmes, à la décoration simple et bien équipées pour le repos des clients.
- 1 - Impérial (King size) 180X200
- 2 - Personnel 90X190
- Balcon
- Intérieur
- 110v
- 220v
- Edifice
- Contemporain
- Chaussons et Peignoir
- Minibar disponible sans coût supplémentaire
- Coffre-fort
- Articles de toilette exclusifs
- TV chaînes internationales
Hôtel Imperial
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articlesVous aimerez aussi
Santiago de Cuba
Perchée en haut des montagnes rebelles, face aux eaux turbulentes de la mer des Caraïbes à plus de 800 kilomètres de La Havane, Santiago de Cuba est la seconde ville du pays, marquée par une histoire parsemée de guerres et de révoltes, ainsi que d'habitants festifs à la singularité notable.