Hôtel Mascotte / Standard
Chambres standard avec balcon et restaurant convivial
Séjournez dans un hôtel citadin pittoresque de Remedios, installé dans une ancienne maison coloniale du XIXᵉ siècle, offrant une vue privilégiée sur la Plaza Mayor et un accès direct à la vie culturelle de la ville.

Accueillir les voyageurs en chambre Standard dans un petit hôtel citadin pittoresque qui préserve le charme patrimonial de la ville.
Petit bâtiment aux influences néoclassiques construit dans les années 60 du XIXème siècle, il fut la maison des barons du sucre de la ville de Remedios avant d'être transformé en hôtel - avec le Télégraphe - en 1879. L'hôtel est situé à Villa Clara, scène des fêtes célèbres. Il offre une vue sur la Plaza Mayor, la décoration et le cadre suivent les tendances de l'époque coloniale et sont en harmonie avec l'architecture tropicale. Il dispose de 10 chambres standard avec balcon et vue sur la ville.
Hôtel avec de belles vues sur la ville permet un contact direct avec les institutions culturelles et la vie quotidienne de la région, idéal pour les amateurs d'histoire, il se distingue par son restaurant chaleureux, son ambiance familiale et ses chambres standard confortables équipées de touches coloniales. l'expérience au maximum.
- Personnel 90X190
- Impérial (King size) 180X200
- Balcon
- Intérieur
- 220v
- Edifice
- Ancien
- Minibar disponible sans coût supplémentaire
- Coffre-fort
- TV chaînes internationales
- Sèche-cheveux