Mansión Alameda
Réservé aux adultes, l'ancienne maison de maître a été soigneusement restaurée et conserve les codes de son architecture d'origine, en parfaite harmonie avec le centre historique de Trinidad.
À quelques pas du centre de Trinidad, l'hôtel réservé aux adultes est situé sur les hauteurs du Cerro de La Popa.
L’hôtel a été construit en 2019, sur les ruines de l'ancien hôpital militaire et de la caserne de l'armée coloniale de la ville. La conception de la propriété reflète l'histoire et le patrimoine de la ville, évoquant le style des haciendas avec des bois forts, du carrelage en terre cuite, des sols cirés et des meubles en bois assez design. À quelques pas du centre-ville, l'hôtel réservé aux adultes est situé au sommet du Cerro de La Popa, gardant la Santísima Trinidad. L’établissement dispose de 52 chambres confortables, modernes et contemporaines, situées dans un seul bâtiment au design unique, dont certaines avec balcon ou terrasse, une piscine, un spa, un restaurant et un bar. Les terrasses spacieuses et ensoleillées donnent sur les toits de la ville et offrent un beau panorama, allant jusqu'à la mer que l’on peut apercevoir au loin.
Le thème et l'architecture coloniale prédominent dans cette bâtisse de caractère. La propreté est impeccable, le personnel sympathique et l’offre gastronomique est très correcte. Idéal pour des vacances tranquilles en dehors de la ville, mais en même temps très proche de celle-ci, à seulement 5 minutes du centre historique, pour découvrir la richesse architecturale et culturel de la destination
Réservé aux adultes, l'ancienne maison de maître a été soigneusement restaurée et conserve les codes de son architecture d'origine, en parfaite harmonie avec le centre historique de Trinidad.
Située au coeur du centre historique de Trinidad, la maison a été récemment rénovée, combianant ainsi certains éléments d'époque avec une décoration contemporaine.
L'hôtel tout inclus est situé dans la péninsule de Playa Ancón, à proximité de Trinidad, inscrite au patrimoine de l'UNESCO, et du parc naturel Topes de Collantes, faisant partie du massif de l'Escambray.