Hôtel Royalton / Chambre Standard
Toutes de type Standard, les chambres de l'hôtel sont d'un confort correct et bien éclairées. Des meubles en bois viennent rappeler le style de l'époque coloniale à Cuba.
Séjourner dans les chambres Standard d'un hôtel citadin situé dans le centre historique de la ville de Bayamo, à l'Est du pays.
L'Hôtel Royalton est situé dans le centre historique de la ville de Bayamo et n'a aucun lien avec la prestigieuse marque hôtelière Royalton. Construit en 1940 et restauré en 2010, il dispose de 33 chambres Standard et donne directement sur le parc Carlos Manuel de Céspedes. Le Royalton constitue un bien patrimonial de la ville où l'échange du visiteur avec les coutumes, l'histoire de la ville et la vie quotidienne est favorisé.
De même catégorie, les chambres de l'hôtel peuvent occuper une surface oscillant entre 12 et 30 mètres carrés. Assez confortables, elles disposent d'un balcon avec vue sur la ville ou le patio.
Il offre à ses hôtes une large gamme de cuisine cubaine et internationale, des activités accompagnées de musiques cubaines et d'excellentes vues sur la villes. L'Hôtel Royalton garantit la qualité et une bonne qualité de service. L’établissement à taille humaine combine la tranquillité et authenticité.
Les chambres Standard sont d'un confort correct et bien éclairées. Des meubles en bois viennent rappeler le style de l'époque coloniale. Les services de base sont mis à disposition pour un agréable séjour.
- 2 - Personnel 90X190
- 1 - Impérial (King size) 180X200
- Balcon
- Intérieur
- 110v
- Edifice
- Contemporain
- Service de préparation du couchage quotidien
- Minibar disponible sans coût supplémentaire
- Coffre-fort
- TV chaînes internationales
- Sèche-cheveux
Hôtel Royalton
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles