Facebook Instagram Twitter

Casa La Primera de Empedrado

Auteur:
Editorial Cubania
Date de publication:
24 janvier 2024

Situé dans la Vieille Havane, l'appartement est petit mais fonctionnel ; ils dispose d'un salon-salle à manger, d'un coin cuisine et d'une chambre.

Séjourner dans un appartement privé et indépendant dans un quartier central de la Vieille Havane.

L'appartement est situé au rez-de-chaussée d'un immeuble des années 1950, tout près de la rue Obispo, l'une des rues les plus fréquentées de la Vieille Havane, du Musées des Beaux-Arts et de la Révolution. Comme son nom l'indique "la première d'Empedrado", la maison est située à l'entrée de la rue Empedrado lorsque l'on arrive de l'Avenida de Belgica, frontière entre le Centro Habana et le Vieille Havane. Dans ses environs se trouvent également des places, parcs, bars et restaurants attrayants pour les visiteurs. Le logement a été entièrement restauré afin d'offrir des conditions optimales pour l'accueil des voyageurs. La décoration est simple, moderne et agréable.

Petit mais fonctionnel, l'appartement dispose d'un salon-salle à manger, d'une chambre, et d'un coin cuisine, bien que le petit déjeuner soit préparé et servi par le personnel de service chaque matin. Dans le salon il y a un canapé qui peut être utilisé comme lit d'appoint.

Type d'administration
Logement privé
Contexte
Centre-ville
Heures de Service
  • Check-in 16:00
  • Check-out 12:00
Construction
  • Edifice
Décoration
  • Contemporain
Climatisation
chambres climatisées
Fumeurs autorisés
Non
Niveau de bruit
Moyen
Total chambres: 1
Annexes au logement
  • Stationnement
Modalités de logement
Appartement privé
Classification Autrement
Shoppy
Animaux domestiques autorisés
Non
Utilisation des espaces communs
Indépendant
Moment du service
  • Petit déjeuner
Services de communication
  • Internet Wifi inclus

Cubanía

Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.

tous les articles

Vous aimerez aussi