Lodge Las Palmitas / Chambre Standard Basique
Les deux chambres sont ventilées et naturellement éclairées. Elles ont de grandes fenêtres donnat sur la nature et un décoration rustique assez simple. La salle de bain est partagée avec la seconde chambre.
Hébergez les visiteurs dans une cabane en bois dans la vallée de San Vicente, au coeur de Viñales.
La Villa Las Palmitas est un logement insolite pour ceux qui cherchent à se déconnecter de la ville et à s'immerger d’un environnement naturel, isolé dans la vallée de Viñales. Dans la pittoresque vallée de San Vicente exactement, cette charmante maison de campagne est entourée de collines boisées, créant une atmosphère de paix et de tranquillité. Il s'agit d'une construction rustique en bois, typique des maisons des agriculteurs de la région. Ses propriétaires, Mildren et Alexander, s'efforcent d'offrir à leurs clients un séjour agréable. La maison dispose d'une petite piscine.
Les deux chambres sont ventilées et naturellement éclairées. Elles ont de grandes fenêtres donnat sur la nature et un décoration rustique assez simple. La salle de bain est partagée avec la seconde chambre.
Le logement insolite et très rustique est bien placé pour débuter une randonnée. Des promenades à cheval ou des promenades guidées par des guides locaux sont également proposées, et particulièrement recommandées pour découvrir l’histoire et les particularités de la nature environnante. Comme pour les appartements indépendants, la location comprend le logement entier.
Malgré le côté rustique, les chambres sont très propres et bien entretenues. Il est recommandé de louer ce logement pour des familles ou des amis dun même groupe car l'unique salle de bain est commune.
- 2 - Matrimonial 140X190
- 2 - Personnel 90X190
- Intérieur
- 110v
- Maison
- Rustique
- Service de préparation du couchage quotidien
- Articles de toilette exclusifs
- Laverie payante
- Sèche-cheveux