Facebook Instagram Twitter

Musique au Fangio Rooftop

Auteur:
Marhya Claudia Castro Vaillant
Date de publication:
7 mars 2024

Assister aux concerts des meilleurs groupes locaux et artistes cubains pour écouter leur musique dans un bar exclusif de La Havane.

Découvrir les soirées musicales de La Havane à l'Hôtel Claxon, un espace exclusif et gastronomique.

En raison de son service de qualité, de son emplacement central à La Havane, capitale de Cuba, et de ses vues sur le quartier du Vedado, le Rooftop de l'Hôtel Claxon est rapidement devenu un des lieux préférés des havanais, pour déguster un cocktail et écouter de la musique. La terrasse offre de beaux couchers de soleil, à contempler avec un cocktail ou un cigare à la main.

La Rooftop du Fangio Bar à La Havane offre des soirées musicales en direct, durant lesquelles se produisent des artistes de renommée locale ou internationale. Bien que l’espace soit ouvert aux visiteurs ne logeant pas à l’Hôtel Claxon, l’endroit reste tout de même exclusif et fréquenté par une clientèle branchée. Les improvisations laissent placent à une interaction intéressante avec le public. Chaque soir, du mardi au dimanche, le Rootfop bar organise une programmation et des prestations uniques. Il est recommandé de réserver afin de garantir son entrée car c’est un endroit très apprécié pour passer des soirées musicales à La Havane.

informations pratiques

Le Vedado Chaque semaine, le mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche. 21H Hotel Boutique Claxon

⭐ Mardi 9 Avril:
Ernán López-Nussa
Tarif / pers.: 1000.00 CUP

⭐ Mercredi 10 Avril:
Boomerang Band
Tarif / pers.: 500.00 CUP

⭐ Vendredi 12 Avril:
José Portillo
Tarif / pers.: 1000.00 CUP

⭐ Samedi 13 Avril:
Ruy López-Nussa y La Academia
Tarif / pers.: 1000.00 CUP

⭐ Dimange 14 Avril:
Emir Santa Cruz
Tarif / pers.: 500.00 CUP
traducteur:

Editorial Cubania

Cubanía

Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.

tous les articles

Vous aimerez aussi