Facebook Instagram Twitter

Musique au restaurant El Antonia

Événements culturels et musicaux au restaurant El Antonia

Auteur:
Marhya Claudia Castro Vaillant
Date de publication / actualisation:
16 janvier 2024

Le choix d'un menu cubain innovant, la décoration éclectique et l'excellent service gastronomique s'entremêlent pour compléter l'expérience unique qu'offre El Antonia, situé dans le quartier de la Vieille Havane.

Concierto en El Antonia

Une sélection de la culture cubaine authentique dans un environnement privé et unique au cœur de la Vieille Havane.

Situé au cœur de la Vieille Havane, le restaurant El Antonia se présente comme un adresse bien gardée détenant le meilleur et le plus authentique de la culture cubaine. Depuis son ouverture le 23 juillet 2023 avec un concert émouvant de Haydée Milanés et la performance d'"Antonia" de Maité Hernández-Lorenzo, cet espace porte en lui des histoires captivantes. Inspiré par Antonia « fictive », le restaurant est devenu un épicentre culturel où la qualité et le raffinement sont la norme.

Sous une direction attentive, El Antonia a maintenu un engagement inébranlable à offrir la plus haute qualité, englobant les points forts de la scène artistique nationale. Des rassemblements aux activités infantiles, l'espace s'adapte aux besoins variés de sa clientèle. Dans un coin intimiste du restaurant, conçu pour proposer des téléchargements musicaux exclusifs, des troubadours, des jazzmen et des artistes de diverses spécialités assurent des performances qui animent les soirées. Le choix d'un menu cubain innovant, la décoration éclectique et l'excellent service gastronomique s'entremêlent pour compléter l'expérience unique qu'offre El Antonia. Ce restaurant se présente comme un phare culturel, où histoire, musique et gastronomie convergent dans une atmosphère singulière qui célèbre la richesse de la tradition cubaine.

Programa

Tous les jours 20:00h

Cubanía

Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.

tous les articles

Vous aimerez aussi