
Restaurant Vistamar
Pisicine à débordement, vue sur la mer et sur le va-et-vient des bateaux de pêcheurs, sans oublier des plats de qualités, voici la recette du succès du Vistamar l’un des plus vieux et originaux, paladar de la Havane.
Situé en bord de mer, dans le quartier résidentiel et plutôt exclusif de Miramar, le restaurant est spécialisé dans la préparation de fruits de mer mais propose également plusieurs viandes.
Le restaurant est situé dans une ancienne maison de maître du quartier de Miramar, l'un des quartiers résidentiels les plus exclusifs de La Havane. À l'intérieur, il dispose d'un salon climatisé décoré dans un style moderne. À l'extérieur, la terrasse couverte et les différents espaces du restaurant sont situés face à la mer. Sa décoration et son mobilier rustique en bois se marient à l'environnement créé par sa jetée directe sur le récif, d'où son nom "Arrecife" - récif. Même si le restaurant est spécialisé et recommandé pour ses préparations de fruits de mer, la carte affiche également divers choix de viandes de qualité.
C'est une bonne adresse à La Havane pour savourer un repas en famille ou entre amis, tout en profitant d'une belle vue sur la mer.
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articlesPisicine à débordement, vue sur la mer et sur le va-et-vient des bateaux de pêcheurs, sans oublier des plats de qualités, voici la recette du succès du Vistamar l’un des plus vieux et originaux, paladar de la Havane.
Le restaurant présente un concept élégant et une interprétation unique de la cuisine italienne, à travers la préparation traditionnelle de pâtes, accompagnées de produits locaux.
À Cuba, on va souvent dîner pour l'ambiance, le lieu, le cadre ou la décoration... Voici un restaurant où le plus important est ce qu'on y déguste, en effet la présentation de l'assiette, la texture des produits et la saveur du plat sont les priorités du chef Raulito Bazuk.