Restaurante Euforia
Restaurant international avec terrasses et animations musicales à Vedado
Euforia est un restaurant familial situé dans le quartier résidentiel de Vedado, Mexico. Il propose une cuisine internationale avec des plats signatures, dans un cadre contemporain doté de terrasses couvertes et d’un bar climatisé. Deux fois par mois, des musiciens locaux se produisent pour accompagner l’ambiance du lieu.

Découvrez une cuisine internationale avec plats signatures et ambiance musicale à Vedado
Euforia est une entreprise familiale née du succès du restaurant La Mixóloga. Ses propriétaires ont ouvert ce nouvel espace plus élégant et formel situé dans une rue centrale du quartier Vedado, proche de La Mixóloga. Le restaurant offre une terrasse couverte sur deux niveaux, équipés de tables et de grands canapés, ainsi qu’un bar climatisé.
La décoration contemporaine crée une ambiance agréable et chaleureuse. La carte propose une cuisine internationale, avec des spécialités maison telles que les lasagnes au crabe, le poulpe et l’agneau. Parmi les cocktails, les plus demandés sont le poblano, la piña colada et le mojito, bien que la limonade glacée soit la boisson privilégiée pour se rafraîchir du climat des Caraïbes.
Deux fois chaque mois, des groupes de musique et des chanteurs locaux se produisent en live, ajoutant une dimension culturelle à l’expérience culinaire.
Le chef mise sur un mélange de textures et de saveurs, en utilisant herbes et épices locales pour garantir des plats appréciés même par les palais les plus exigeants. Les terrasses ouvertes invitent aussi à savourer un cigare cubain après le repas, accompagné d’un verre de rhum.
- Bar
- Restaurant
- Horaire d'été : Tous les jours, de 17:00 à minuit
- Maison
- Contemporain
- En direct
- Enregistrée
- Internationale
- Poissons et crustacés
- Nouvelle cuisine
- Thématique
- Végétarien
- Espagnole
- Italien
- Créole
- voir plus voir moins
- Service à l'assiette
- Cocktail
- Déjeuner
- Dîner
- Alcoolisées
- Non alcoolisées
- Cocktails
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles