Musique au Fangio Rooftop
Chaque semaine, le mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche.
Le Fellini Bar offre un bel espace et une atmosphère idéale pour profiter de soirées musicales dans le quartier résidentiel de Miramar à La Havane.
Le Fellini Bar a été récemment rénové. Il est situé dans le quartier résidentiel de Miramar, dans la capitale de Cuba. Le bar est un espace qui invite les visiteurs à s'immerger dans la riche variété des genres musicaux de l'île. De la salsa emblématique aux fusions musicales les plus riches, le bar offre une expérience complète, mettant en valeur le meilleur de la production des jeunes artistes du pays.
Cet établissement animé offre un grand espace apprécié des DJ et des différents groupes musicaux. Des petites représentations aux spectacles à grande échelle, les artistes partagent leur passion avec le public sur une scène spécialement éclairée pour rehausser la magie de l'ambiance nocturne. La disposition soignée des lumières crée une atmosphère unique, mettant en valeur l'authenticité et le caractère singulier du Fellini Bar.
Le plaisir ne se limite pas à la musique, car le lieu est également fier d'offrir un service de restauration très correct. Les visiteurs peuvent profiter d’options culinaires tout en s’immergeant dans la vibrante scène musicale cubaine. Avec sa nouvelle image et son nouveau style, le Fellini Bar s'est imposé comme une destination incontournable pour ceux qui cherchent à vivre la véritable expérience nocturne cubaine, où musique, lumières et service de qualité convergent dans une atmosphère inégalée.
Pour les passionnés de musique cubaine Pour écouter la meilleure musique cubaine en direct
Le bar offre un vaste espace pour le plaisir des DJ, des petits ou grands groupes musicaux désireux de partager leur talent avec le public, dans un cadre agréable avec des lumières mettant en valeur le caractère particulier de l'environnement.
Editorial Cubania
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articlesChaque semaine, le mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche.
Chaque semaine, le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi, le dimanche.