Vie à bord - Catamarán Bahía 46, Trinidad
Marina Gaviota
Vivez une expérience unique à bord du catamaran Bahía 46 « Gaviota del Caribe » depuis la Marina Gaviota Trinidad. Profitez de cabines confortables, de dîners de fruits de mer et de plusieurs jours de navigation le long de la côte cubaine et des îles voisines comme Cayo Iguana.
Hébergement des voyageurs en cabine sur le catamaran Bahia 46.
Le catamaran Bahía 46, nommé « Gaviota del Caribe », appartient à la Marina Gaviota Trinidad, située dans le port de Casilda, au sud de Trinidad. Il s'agit d'un bateau de 14,05 mètres de long, construit à des fins touristiques, qui, malgré plusieurs années d'exploitation, est en parfait état technique. Il dispose des équipements et dispositifs requis, conformément aux dispositions internationales en vigueur. Ce qui précède, ainsi que la vaste expérience de l’équipage, garantissent un voyage en toute sécurité. Il a les conditions pour vivre plusieurs jours à bord, profiter de promenades le long de la côte cubaine et visiter les petites îles voisines, comme Cayo Iguana. Des dîners préparés par l'équipage, où prédominent les fruits de mer frais, complètent le voyage. Il dispose de 4 cabines et 4 salles de bains. Il a une capacité de 8 touristes, en plus du personnel à bord.
Promenade recommandée le long de la côte cubaine. Sans aucun doute, une expérience différente en dormant à bord d'un catamaran.
- Sans décoration
- Extérieur
- Stationnement
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Toute la journée
- Alcoolisées
- Non alcoolisées
- Cocktails
- Poissons et crustacés
- Créole
- Réception 24h/24
- Insolation <> Se couvrir la tête et le visage. Boire en quantité suffisante. Eviter les efforts pendant ces horaires.
Vie à bord - Catamarán Bahía 46
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles









