Hôtel Porto Santo
L'Hôtel Porto Santo est recommandé pour découvrir l'authenticité du village de Baracoa et sa plage, dans un cadre classique et confortable.
C'est une bonne adresse pour apprécier les attraits naturels de Baracoa. L'hôtel est intime et dispose d'une atmosphère agréable, entouré d'une végétation luxuriante et en bord de mer, digne d'un logement insolite.
L'hôtel Villa Maguana est un logement insolite, offrant intimité, paix et confort. A seulement 20 km de la ville de Baracoa et du Parc National Alejandro Humboldt, l'hôtel est en première ligne d'une plage vierge et dispose de 16 chambres confortables réparties dans 4 blocs en bois, type chalet, de deux étages chacun. L'établissement à taille humaine compte un restaurant et un bar afin de permettre aux voyageurs de se restaurer sans devoir sortir de l'hôtel, isolé dans la nature.
C'est une bonne adresse pour apprécier les attraits naturels de Baracoa. L'hôtel est intime et dispose d'une atmosphère agréable, entouré d'une végétation luxuriante et en bord de mer, digne d'un logement insolite. Il propose des repas à la carte avec une offre variée de plats à base de fruits de mer et le poisson, spécialités du chef. La proximité avec la petite ville de Baracoa permet aux voyageurs de profiter de la vie nocturne animée, tout en garantissant un séjour paisible et tranquille. L'hôtel est également très bien situé pour visiter le Parc National Alejandro Humboldt.
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articlesL'Hôtel Porto Santo est recommandé pour découvrir l'authenticité du village de Baracoa et sa plage, dans un cadre classique et confortable.
Construit en 1940 et restauré en 2010, l'hôtel à taille humaine combine la tranquillité et authenticité pour un séjour dans l'Est de Cuba, à Bayamo.
L'hôtel permet de séjourner confortablement tout en profitant de belles vues sur la ville de Santiago de Cuba et la Sierra Maestra.