Villa Paradiso
Un havre de paix à Baracoa, entre mer, montagne et hospitalité sincère
Située à quelques minutes du centre historique de Baracoa, La Villa Paradiso est une maison d’hôtes perchée sur une colline verdoyante, face à la baie de Miel. Manuel et Roberto y accueillent les voyageurs dans une atmosphère sereine, conviviale et respectueuse, marquée par leurs valeurs d’ouverture, de justice sociale et d’amour pour la nature.

Hébergement de voyageurs dans une maison située sur une colline dans la ville de Baracoa.
La Villa Paradiso est située à quelques pâtés de maisons du centre de Baracoa, à l'extrême est de Cuba. Construite sur une petite colline offrant une vue sur la mer et la baie de Miel, elle offre un cadre de vie paisible et agréable. Manuel, ancien professeur à la Faculté des Sciences Agronomiques de l'Université d'Oriente, et son mari, Roberto, qui œuvre pour la justice sociale et partage son temps entre le Canada et Cuba, ont transformé leur maison en un espace chaleureux, paisible et agréable. Le couple habite au rez-de-chaussée, tandis que l'étage est utilisé pour la location. La maison est bien aérée, toujours baignée par la brise marine. La décoration est simple, épurée et sans prétentiont, avec une dominante d'éléments rustiques et caribéens, contrastan avec la végétation luxuriante du jardin.
Ce logement se distingue par ses superbes vues depuis ses terrasses, l'attention personnalisée portée à chaque hôte et l'hospitalité de ses propriétaires, toujours attentifs aux besoins de leurs hôtes. Manuel et Roberto sont des défenseurs de l'égalité des sexes et s'opposent à toute manifestation contre le racisme. Amoureux des animaux, ils vivent avec leurs trois animaux de compagnie.
- Check-in 16:00
- Check-out 12:00
- Maison
- Rustique
- Caribéen
- Extérieur
- Jardin
- Terrasse
- Patio
- Porche
- Avec des animaux domestiques
- Stationnement payant
- Petit déjeuner
- Dîner
- Générateur électrique indépendant
- Réception 24h/24
- Internet Wifi inclus
- Entrée avec escalier
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles